Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2019-06-06T21:37:44+02:00

Cinq Ecrivains Portugais à la Médiathèque à Oloron ste Marie !

Publié par Elsa Godfrin

Et voila longtemps que je n'ai pas publié d'articles sur le blog ! Quel dommage !!!

C'est vrai que les réseaux sociaux sont là ... et la page facebook de l'association est mise a jour régulièrement , puisque je partage beaucoup d'articles de ma page , mais c'est avec beaucoup de plaisir que je vais essayer de revenir plus souvent sur le blog.

Et pour faire plaisir à ceux qui nous suivent je vais même publier les panneaux  cette exposition, qui comporte 36 cadres .

Mais pour aujourd'hui je vais me contenter de vous offrir l'affiche !

Bonne soirée à tous  

Elsa  

voici l'affiche !

voici l'affiche !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog